POKAWA Poké bowls est un restaurant hawaïen situé au 59 Rue de Bezons, à Courbevoie (92400). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 365 avis Google.
Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,6/5, le service 3,8/5 et l'ambiance 3,7/5. Plats les plus cités dans les avis : saumon, poke bowl saumon et thon, avocat et création sweet bowl. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.
Le mercredi, POKAWA Poké bowls est ouvert de 11h à 17h et de 18h à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Pokawa Poké Bowls, situé au 59 Rue de Bezons, 92400 Courbevoie, vous invite à découvrir les saveurs ensoleillées d'Hawaï. Ce restaurant vous propose une expérience culinaire authentique autour du Poké Bowl, un plat frais et personnalisable. Composez votre bol en choisissant parmi une variété de poissons frais (thon, saumon, etc.), de bases de riz ou de quinoa, et d'une multitude de garnitures savoureuses : légumes croquants, fruits exotiques, sauces originales et graines variées. Que vous soyez un amateur de cuisine saine ou un simple curieux, Pokawa saura vous séduire par la qualité de ses ingrédients, la fraîcheur de ses produits et la diversité de ses options. Profitez d'un repas léger, équilibré et plein de saveurs, dans un cadre moderne et convivial. Découvrez sans plus attendre l'expérience Pokawa et laissez-vous transporter par les parfums enivrants de l'archipel hawaïen. Commandez en ligne ou sur place!
Expérience très décevante.
Je suis entré simplement pour commander un smoothie. On m’a immédiatement orienté vers la borne de commande. Très bien, aucun problème avec ça. En revanche, le smoothie que je cherchais était introuvable sur la borne.
Je demande donc de l’aide à une employée. Non seulement elle ne semblait pas connaître le produit, mais son accueil a été particulièrement désagréable : pas un sourire, aucune volonté d’aider. Lorsque je lui ai fait remarquer la situation, sa réponse a été : « Il faut évoluer avec son temps. »
J’ai presque pris ça pour un compliment… Mais ce genre de réponse illustre surtout un vrai manque de sens du service. Moderniser la prise de commande ne devrait jamais remplacer l’accueil, l’écoute et la courtoisie. je précise que j’étais seul à la boutique Boutique
Une enseigne qui revendique l’esprit d’Hawaï devrait avant tout transmettre la convivialité et la bienveillance. À Courbevoie, ce n’était malheureusement pas le cas. Il serait temps de revoir la qualité du service afin qu’elle soit à la hauteur de l’image que Pokawa souhaite véhiculer.
Réponse du professionnel : Aloha Julien, merci de nous avoir partagé votre ressenti, même si nous aurions préféré que votre visite se passe bien mieux. Nous comprenons pleinement votre déception : l'accueil chaleureux et la bienveillance sont des valeurs fondamentales chez Pokawa, et la réponse que vous avez reçue est loin de refléter l'esprit hawaiien que nous souhaitons transmettre. Vous avez tout à fait raison : la modernisation des outils de commande ne doit jamais se faire au détriment de l'écoute et de la courtoisie envers nos clients. Votre retour est précieux et contribue à notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions 🌺 pouvez nous dire la date de votre et l'heure s'il vous plait 🍍
T
Thomas Justo Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Après ma visite du samedi 18 juillet à 19h30, j’ai été profondément choqué par le comportement d’un employé masculin envers sa collègue asiatique, qui semblait être arrivée en France récemment et avoir encore des difficultés avec la langue.
Devant les clients, il s’est montré très irrespectueux et agressif à son égard. Pendant notre repas, nous avons constaté qu’il élevait la voix contre elle et semblait l’empêcher de partir en se plaçant devant la porte. La situation l’a visiblement mise en détresse, au point de la faire pleurer.
Nous sommes intervenus pour nous assurer que tout allait bien. La jeune femme est restée très discrète et a rapidement minimisé la situation, probablement pour éviter de créer des tensions avec son collègue.
Cette scène nous a profondément attristés. Personne ne devrait avoir à subir un tel traitement sur son lieu de travail. Si ce que nous avons observé reflète son quotidien, il est important que la direction prenne cette situation au sérieux et veille à offrir à l’ensemble de ses employés un environnement de travail respectueux et sécurisant.
Réponse du professionnel : Aloha Thomas, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Ce que vous décrivez nous touche profondément et nous prenons ce type de témoignage avec le plus grand sérieux. Le bien-être et la dignité de chacun de nos collaborateurs sont des valeurs fondamentales pour nous, et un environnement de travail respectueux et bienveillant est une priorité absolue au sein de notre établissement. Nous allons traiter cette situation en interne avec toute l'attention qu'elle mérite. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire afin que nous puissions échanger courbevoie@pokawa .shop Votre démarche témoigne d'une grande humanité et nous vous en sommes reconnaissants. 🍍Pokawa Team🍍
A
Alix Roland Caulfuty Google
Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais.
Très mauvaise expérience. La manager est particulièrement désagréable et son comportement est inacceptable. Elle parle mal à son équipe, et devant les clients, ce qui met tout le monde mal à l’aise. Quant à sa façon de s’adresser aux clients, elle manque clairement de professionnalisme.
Nous lui avons simplement demandé s’il était possible d’emprunter un chargeur quelques minutes afin de rallumer un téléphone, car il était tard. Nous avons reçu un refus accompagné d’une réponse hautaine et méprisante, sans la moindre empathie.
Tout au long du service, elle soufflait ouvertement dès qu’un problème se présentait, devant les clients, donnant l’impression que les demandes étaient un fardeau. Ce n’est absolument pas le comportement que l’on attend d’une responsable.
Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Heureusement, les autres Pokawa offrent un accueil plus agréables. À fuir.
Réponse du professionnel : Aloha Alix Roland, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre soirée chez nous a été marquée par des interactions aussi décevantes 😔 Le comportement que vous décrivez — tant envers les membres de l'équipe que envers vous — est loin des standards d'accueil chaleureux et bienveillant que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients. Votre ressenti face à cette attitude hautaine et peu professionnelle est tout à fait compréhensible, et nous prenons ce retour très au sérieux. Les témoignages comme le vôtre sont précieux et contribuent à notre démarche d'amélioration continue 🙏 Nous vous invitons à nous faire part de votre expérience via [email protected] afin que nous puissions traiter votre retour avec toute l'attention qu'il mérite. 🍍Pokawa Team🍍
m
missins H Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Cela fait deux fois que je commande des mochis chocolat coco et ces derniers sont rassis. Cela est tout de même très dommageable au regard de leur prix 4.50€. Je ne reviendrai
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vos mochis n'aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de vos deux dernières commandes. La fraîcheur de nos produits est primordiale pour nous et votre retour nous aide vraiment dans notre amélioration continue 🙏 Nous vous invitons à nous partager plus de détails via notre adresse mail [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre la situation. 🍍Pokawa Team🍍
C
Céline Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Bon à savoir : 17 euros pour un bol ridiculement petit, sans saveur et avec un fond de quinoa collé et dont l'ensemble n'est pas conforme à la commande + une petite bouteille de San Pellegrino. Je mets une étoile pour ne pas mettre zéro tellement je n'ai pas aimé.
Réponse du professionnel : Bonjour Céline, nous sommes vraiment navrés de lire votre déception concernant votre déjeuner chez nous. Votre retour sur la taille du bol, le manque de saveurs, le quinoa qui n'était pas à la hauteur et la non-conformité de votre commande nous touche profondément. Ces remarques sont précieuses car elles nous aident à progresser dans notre quête d'amélioration continue de nos services et de la qualité de nos pokés. Nous comprenons votre frustration face à ce rapport qualité-prix qui n'a clairement pas répondu à vos attentes. Votre expérience mérite beaucoup mieux que cela. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous partager davantage de détails sur votre visite, cela nous permettra de mieux comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. 🍍Pokawa Team🍍
F
French Fox Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’étais assez contente au début, mais j’ai été surprise par la couleur du thon et la quantité quand même faible. Finalement, 2-3h après le repas, j’ai eu un important gonflement des mains, très probablement lié à une réaction à l’histamine (souvent associée à une rupture de la chaîne du froid du thon). Cela soulève des inquiétudes sur la fraîcheur des produits et les conditions sanitaires... ⚠️🐟
Réponse du professionnel : Bonjour French Fox, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas ne vous a pas satisfaite et surtout que vous ayez ressenti ces désagréments physiques par la suite. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos priorités, et votre retour nous permet d'identifier les points à améliorer dans nos procédures de conservation et de préparation. Nous prenons très au sérieux les questions sanitaires que vous soulevez. Vos remarques concernant l'aspect du thon et les portions sont également notées et contribuent à notre amélioration continue. Nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions échanger plus en détail sur votre visite. 🍍Pokawa Team🍍
g
gagnerie manon Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5
Très déçue de mon expérience. J’ai pris un poke chaud et mon bol était à moitié rempli. Il y avait très peu de poulet et presque pas de riz, au point que j’avais encore faim en sortant, ce qui est vraiment abusé vu le prix.
Franchement, on a l’impression que les quantités sont réduites au minimum. Ce n’est pas du tout satisfaisant et ça ne donne pas envie de revenir.
Réponse du professionnel : Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception concernant votre poke bowl. Nous comprenons totalement votre frustration d'avoir reçu un bol insuffisamment garni, particulièrement en ce qui concerne les portions de poulet et de riz. Cette situation ne correspond absolument pas à nos standards de qualité et de générosité que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d'identifier les points à améliorer dans notre service. Nous prenons très au sérieux vos observations sur les quantités servies, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous faire part de davantage de détails sur votre expérience. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. 🍍Pokawa Team🍍
O
Odile Wallois Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
La boutique fermait et pourtant la personne qui gérait cela a pris le temps de m 'aider avec le sourire ...a répondu à toutes mes questions! Une jeune femme compétente... avant hier en soiree le 17 mars
Réponse du professionnel : Aloha Odile ! Votre avis est adorable merci et à bientôt 😊✨ Partagez votre expérience autour de vous et profitez de notre programme de parrainage ! Plus d'information sur https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/
M
Mélanie Lauga Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
De passage chez Pokawa aujourd'hui dimanche 15 mars aux alentours de 18h, j'ai été particulièrement touchée par l'accueil de l'employée qui m’a servi. Au-delà de son efficacité, elle a fait preuve d'une humanité et d'une bienveillance rares qui honorent votre enseigne. C'est une personne qui place le cœur au centre de son métier. Je reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du professionnel : Aloha Melanie ! Nous tenons à vous dire un grand merci 🌈😉 Venez découvrir notre programme de parrainage https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/ !
J
Jojo ROGER Google
Une manager sympathique avec une équipe jeune
Portions surprenante au prix moyennement cher
Parfait pour ceux qui aiment les mélanges sucrés salés acidulés
Réponse du professionnel : Aloha Jojo Roger, merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre manager et l'énergie de notre équipe. Vos remarques concernant nos portions et nos tarifs sont précieuses pour notre amélioration continue. Nous sommes heureux que vous ayez découvert notre univers de saveurs où se marient le sucré, le salé et l'acidulé ! 🌺 Au plaisir de vous revoir, 🍍Pokawa Team🍍
C
Carla Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Super endroit, rapide, simple, très bon accueil et service agréable
Réponse du professionnel : Aloha Carla ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 😄 Venez découvrir notre programme de parrainage https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/ !
J
Juan Arias Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je me suis rendu ce dernier samedi en ce charmant établissement nommé Pokawa et je dois confesser que l’expérience fut des plus délectables. L’accueil, empreint d’une courtoisie rare en ces temps modernes hein m’a aussitôt mis en disposition favorable
Le bowl d’une fraîcheur exquise et d’une harmonie de saveurs digne des plus fins gourmets m’ont transporté bien au-delà des simples plaisirs de la table
Réponse du professionnel : Aloha Juan Arias ! Votre avis nous fait grandement plaisir 😍🌈 Partagez votre expérience autour de vous et profitez de notre programme de parrainage ! Plus d'information sur https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/
l
lola thomas Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Super ambiance dans le restaurant, on sent que c’est fait avec soin, produits frais et de bonne qualité ! je recommande j
Réponse du professionnel : Aloha Lola Thomas ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 🌈 Partagez votre expérience autour de vous et profitez de notre programme de parrainage ! Plus d'information sur https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/
S
Sanaâ Ennabili Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Nous avons déjeuné hier avec mon équipe et avons adoré l’expérience ! Je viens tout juste de découvrir le concept : c’est beau, healthy et surtout délicieux. Un vrai régal du début à la fin, merci pour ce beau moment. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du professionnel : Aloha Sanaa ! Votre satisfaction est notre priorité. 😉 Partagez votre expérience avec votre entourage et profitez de récompenses grâce à notre programme de parrainage https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/
M
Mohamed Aziz Triki Google
J'ai commandé et payé en ligne avec l'application le 24 décembre 2024. Lorsque je suis venu récupérer ma commande, le restaurant était fermé.
Le service client a mis 2 semaines pour répondre à mon mail (il a fallu que j'envoie un message à leur compte instagram). Ils m'ont demandé plus de détails sur l'incident mais ne sont toujours pas revenu vers moi. C'est inacceptable.
Réponse du professionnel : Bonsoir Mohamed je viens seulement de prendre connaissance de cela pouvez-vous m'ecrire sur [email protected] svp en m'envoyant le ticket et voir ce que vs désirez si remboursement ou un avoir plus haut que votre commande. encore désolé pour la gêne occasionné.
bien à vous
J
Juan Ricardo Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Presque 20€ pour un bol de riz avec un peu de thon et quelques légumes. Je trouvais le concept sympa au debut mais les proportions généreuses initialement se sont réduites et les tarifs sont devenus trop élevés. Le poke XL de ce midi et cette plâtrée de riz blanc/noir sera le dernier pour moi. Ce n’est pas la sucette offerte et qui finit systématiquement a la poubelle qui me fera changer d’avis.
G
Gaëlle Ridor Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5
Les Poké Bowls sont excellents et le service est agréable. Ne pas hésiter !
Réponse du professionnel : Aloha Gaëlle ! Vous savoir satisfait nous rend très heureux 😉
F
Fred C. Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Globalement satisfait de mon déjeuner chez POKAWA. Les poké bowls (à commander sur l’écran à l’entrée) sont bonnes et c’est sympa de pouvoir choisir ses ingrédients. Tout semble frais. Nous étions deux et nous avons choisi les plus petits modèles pour un total de 25 euros, ce qui n’est pas donné (pour ce prix on aurait aimé avoir plus de quantité car j’avais encore faim en partant).
Le cadre est agréable avec un décor très cosy et écolo. Pour les repas sur place, une sauce soja à dispo si besoin serait cependant plus adaptée car la quantité dans les bouteilles individuelles est trop grande (gaspillage). Le gros gros point noir : pas de toilettes.
M
Myriam Manin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Accueil très chaleureux, endroit très relaxant et surtout le saumon est délicieux 😍 je recommande à 100% 👍🏻
Réponse du professionnel : Aloha Myriam ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 😎
S
Séverine Mirélla Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
C’était mon lieux favoris. Mais depuis 2, 3 mois un laisser aller du restaurant.
Les quantités sont devenus très minimes, le riz vinaigré j’ai comme l’impression que c’est de la veille, je demande du chou rouge, voici la photo ci-jointe, je n’ai jamais vue du chou rouge comme ça ..
vraiment dommage, car vous avez du potentiel.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Est-ce bien dans le restaurant de Courbevoie ? car nous faisons pas le chou rouge ! Et ce qui est présent sur la photo est un mélange de chou rouge/carotte violette et de betterave.
Cdt.
H
Helo Bgn Google
Tres bien, personnel sympathique mais au prix des pokés je pense que ce serait bien d’avoir les quantités qui vont avec.. 3€ de plus pour un poke medium avec les quantités d’une taille small.. dommage
E
Eya Le Google
J’ai commandé deux bowls le 18/11 à 21:40 via Ubereat qui sont arrivés dans un sale état
Deux ingrédients et deux toppings manquants dans un bowl qui est arrivé tout mélangé, ça a été sûrement mélangé par le vendeur pour palier au manque d’ingrédients car le couvercle n’était pas taché ( donc pas la faute de livreur )
L’autre bowl est arrivé tout renversé dans le sac ( surement le bol n’était pas bien fermé )
Cela sans parler que les sauces sont oubliées
32 euros et 2 bowls jetés à la poubelle
Merci POKAWA Courbevoie
Réponse du professionnel : Aloha Eya Le 🌴
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme.
La Team Pokawa 🍍
W
Wendy Google
J’ai commandé un chirashi saumon avocat, hélas dans ma commande ils y ont ajouté de la mangue sur quasiment la moitié du plat alors que je ne l’avais pas ajouté. J’y suis allergique… ne ressemble clairement pas au visuel du site.
Réponse du professionnel : Bonjour,
C'était quand svp ? C'était en boutique même si oui pouvez-vous me donner le nom qui a été mit pour la commande, si via deliveroo ou uber numéro ou nom de la commande svp ? Bien à vous.
J
Jérôme M Google
Des poke bowls bien frais 🍜 👍
Un choix conséquent au goût de chacun 😋
Bref, une bonne adresse ! ✅
Réponse du professionnel : Aloha Jérôme M ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 🌈😎😊
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
POKAWA Poké bowls
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.85.11.78.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.