Bohébon Toulon Mayol - Love & Poke bowls est un restaurant hawaïen situé au Centre commercial Toulon Mayol, à Toulon (83000). L'établissement obtient une note de 4,6/5 sur 371 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 2 restaurants hawaïens à Toulon (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,9/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 3,5/5. Plats les plus cités dans les avis : poke bowls et saumon. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.
Le jeudi, Bohébon Toulon Mayol - Love & Poke bowls est ouvert de 11h à 19h30. Fermé le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.
Plongez au cœur de l'archipel hawaïen au restaurant Bohébon Toulon Mayol - Love & Poke bowls, situé au cœur du Centre commercial Toulon Mayol, Rue du Mûrier, Entrée 2 - RDC, 83000 Toulon. Découvrez une explosion de saveurs authentiques avec nos Poke bowls, mets traditionnels hawaïens composés de riz, de poisson cru mariné, de légumes frais et d'une sauce savoureuse. Notre carte propose une variété de Poke bowls personnalisables pour satisfaire toutes vos envies, du plus classique au plus original. Nous utilisons des produits frais et de saison pour garantir une expérience gustative unique. En plus des Poke bowls, laissez-vous tenter par nos autres spécialités hawaïennes et découvrez une ambiance chaleureuse et détendue. Venez découvrir le paradis hawaïen à Toulon ! Bohébon Toulon Mayol vous attend.
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je suis allé pour manger entre les cours avec des amis. J'ai prit un pokebow Xl à 15€ environ et nous sommes allés manger à l'université. Le temps d'attente était rapide et le principe d'écrire son prénom pour être appelé est ingénieux. Dans l'ensemble, le plat était bon, le riz était bien cuit et la ciboulette aussi. Malgré tout, les produits frais n'était pas vraiment frais et la mangue était dure et non molle et tendre. C'est assez dommage surtout après avoir payé environ 15 €. Je ne pense pas y retourner malheureusement à cause du prix et de la qualité de la nourriture.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que la rapidité du service et notre système de commande par prénom vous aient séduit, et que le riz ait été à votre goût. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que la fraîcheur de certains ingrédients, notamment la mangue, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et du tarif pratiqué. Nous comprenons votre déception, et sachez que la qualité des produits frais est une priorité que nous prenons très au sérieux. Nous allons transmettre votre retour à notre équipe afin d'améliorer notre sélection et notre contrôle des produits. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour tout échange. L'équipe Bohébon Toulon Mayol
E
Eric Godayol Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Le concept est plaisant l’appel à la fraîcheur gourmande et la promesse d’un bon déjeuner rapide est la .
Malheureusement la qualité reste désiré.
Avocat pas mûr et ce nette mal préparé (la première peau dur ce retire ) .
Après le repas (+1h après) des aigreurs on commençait à me déranger…. À présent je suis malade 🤢 🤮.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec nos fournisseurs pour sélectionner des avocats de la meilleure qualité possible. Leur maturité peut toutefois varier selon les saisons et les arrivages, malgré toute notre vigilance. Nous proposons exclusivement des produits frais, préparés quotidiennement avec soin. Concernant les désagréments ressentis, nous sommes navrés de l'apprendre. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions échanger avec vous.
L'équipe Bohēbon
F
Fariha Amhamdi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Super contente d’avoir découvert Bohebon ! On a passé un très bon moment. L’équipe de jeunes présente ce jour-là était vraiment géniale souriante, accueillante et pleine de bonne humeur, on se sent tout de suite à l’aise. Ils prennent le temps de discuter, de répondre à nos questions et de nous conseiller avec beaucoup de gentillesse ça fait plaisir de voir une équipe aussi investie et attentionnée envers ses clients.
Et que dire des poké bowls ? Ils sont délicieux ! Il y a un large choix d’ingrédients frais, ce qui permet de composer exactement ce dont on a envie. C’est frais, copieux et parfait pour se rafraîchir. Une très belle découverte que je recommande sans hésiter
J’y retournerai avec plaisir ! 😊
Réponse du professionnel : Bonjour Fariha ! Un grand merci pour votre message, il nous a fait chaud au cœur. 🥑 Hâte de vous revoir pour vous faire découvrir nos nouvelles créations ! 🌴L'équipe Bohébon Toulon Mayol🌴
L
Léa-Lise Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Venue ce midi, super accueil, le personnel est très souriant et efficace, peu d'attente malgré le monde. Beaucoup de choix, des recettes déjà établies ou une composition selon nos goûts, les ingrédients étaient frais et savoureux. L'équipe m'a très bien conseillé, j'ai passé un agréable moment et je me suis régalée, je recommande à 1000 %
Réponse du professionnel : Aloha Lise ! Merci pour ce bel avis, on est heureux que l'expérience vous ait plu. 🌟 On se retrouve bientôt pour de nouveaux Poke ? 🌴L'équipe Bohébon Toulon Mayol🌴
K
Kenza Labidi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bonne expérience chez Bohebon ! L’accueil est chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise. Les plats sont vraiment bons, c’est de la tuerie avec des saveurs bien travaillées. Le service est également au top rapide, efficace et toujours avec le sourire. Le personnel est agréable et souriant, ce qui rend le moment encore plus agréable. Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Aloha Kenza ! Merci pour vos mots bienveillants, ils nous motivent encore plus. ☺️ À bientôt ! 🌴L'équipe Bohébon Toulon Mayol🌴
F
Franck Touhati Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Une adresse incontournable où la fraîcheur des produits s'allie parfaitement à une présentation soignée et appétissante. L'accueil y est chaleureux et l'équilibre des saveurs justifie pleinement le nom de l'établissement. Une expérience gourmande que je recommande sans aucune hésitation pour un moment de pur plaisir.
Réponse du professionnel : Aloha Franck ! Merci pour ce bel avis, on est heureux que l'expérience vous ait plu. 😎 On espère vous revoir très vite.🌴L'équipe Bohébon Toulon Mayol🌴
a
ambre. r Google
Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Experience décevante, plus à la hauteur des années précédentes. J’ai choisi en toppings de la grenade…j’ai eu le droit à 3 petites graines(photo à l’appui). De plus j’ai payé pour un supplément cream cheese, on m’a donné le fond de bac tout liquide en me précisant que c’est tout à fait normal…pas super surtout quand on paye en supplément pour en avoir. Les quantités laissent à désirer, payer pour avoir la taille M pour que le contenant ne soit pas rempli…Choses qui n’arrivaient pas les deux années précédentes. Je ne recommande plus, le prix ne reflète en rien la qualité et la quantité.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos précédentes expériences chez nous. Les problèmes que vous mentionnez concernant la quantité de grenade, la texture du cream cheese et le remplissage de votre pokebowl ne correspondent absolument pas à nos standards de qualité. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé et rectifier cette situation. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] en mentionnant votre visite du 15 avril ? Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience retrouve la qualité que vous avez connue auparavant. L'équipe Bohébon Toulon Mayol
L
Laura Ribeiro Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Je ne connaissais pas ce restaurant, et j’y suis venue avec ma famille ainsi qu’une amie. C’etait une très belle découverte et un vrai plaisir !
Les repas étaient très bons, avec un excellent rapport qualité-prix. Le restaurant est propre, rien à dire tout était parfait.
Et un grand merci également à la jeune fille qui est venue directement nous voir pour m’expliquer le concept, à moi et à ma fille. Elle a été très souriante, patiente et à l’écoute, prenant le temps de bien tout nous expliquer sans se presser. Son accueil chaleureux et son professionnalisme ont vraiment fait la différence et ont rendu notre expérience encore plus agréable.
Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du professionnel : Salut Laura ! Merci pour cette belle énergie dans votre message. 😀 À bientôt ! 🌴L'équipe Bohébon Toulon Mayol🌴
N
Nour Ben said Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai commandé via Uber Eats et j’ai été très déçue par mon expérience. L’un des poke ne contenait aucune protéine, alors que j’avais clairement mentionné du saumon lors de ma commande. C’est vraiment frustrant de recevoir un plat incomplet, surtout quand on paie un certain prix.
En plus de ça, la taille du poke est franchement petite pour le prix, ce qui rend le rapport qualité-prix encore plus décevant. Je suis étudiante, donc ce genre de commande reste un petit plaisir que je m’accorde de temps en temps. Du coup, c’est encore plus frustrant quand le repas ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé.
Pour le prix, je m’attendais vraiment à quelque chose de correct, copieux et fidèle à la commande. Honnêtement, j’hésite à partager mon expérience sur les réseaux sociaux pour prévenir les futurs clients et leur conseiller de bien vérifier leur commande, mais j’attends quand même votre retour avant d’en arriver là.
Franchement, je suis très déçue et, malheureusement, je ne recommanderai plus.😒
Réponse du professionnel : Bonjour Nour Ben Said, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'absence de saumon dans votre pokebowl est inacceptable et nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un moment plaisir que vous vous accordez. Cette erreur n'aurait jamais dû se produire. Nous prenons votre retour très au sérieux et souhaitons rectifier cette situation immédiatement. Pourriez-vous nous contacter directement à [email protected] avec les détails de votre commande afin que nous puissions trouver une solution adaptée et corriger ce désagrément? Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à regagner votre confiance. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de corriger cette expérience décevante. L'équipe Bohébon Toulon Mayol
M
Myriam Myriam Google
Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Cette boutique est une arnaque et je dirai même des voleurs. Ma fille a acheté via le site un menu à 15.90€. Il est écrit que le paiement se fait par espèce et carte mais pas qu’il faut l’appoint. N’ayant pas de monnaie, la serveuse a laissé le choix soit de partir sans manger soit de lui rendre uniquement 2€. L’option logique aurait été de proposer une contre partie alimentaire à la somme non rendue, soit 4,10€. Soit de faire la monnaie ailleurs. Et non pas mettre des jeunes de 16 ans sous le fait accompli en les abusant. Remarque en faisant cela à tous vos clients, à la fin de la journée, l’excédent de caisse ramène un beau pourboire. C’est un abus de pouvoir. J’ai appelé pour avoir une explication et la jeune qui s’est occupée de la commande m’a confirmée qu’elle était dans son bon droit de ne pas rendre la monnaie. Quel business! J’hésite à faire un tour sur les réseaux sociaux afin d’alerter sur vos pratiques. J’attends votre retour avant.
Réponse du professionnel : Bonjour Myriam,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience désagréable qui ne reflète absolument pas nos valeurs.
Nous comprenons votre frustration face à cette situation concernant la monnaie, et vous avez raison de souligner que cette gestion était inappropriée.
Ce problème aurait dû être résolu différemment, soit en proposant un complément sur votre commande, soit en trouvant une solution pour vous rendre l'intégralité de votre monnaie.
Nous prenons très au sérieux votre témoignage et allons immédiatement clarifier nos procédures avec notre équipe pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Nous souhaitons rectifier cette erreur et vous invitons à nous contacter directement à [email protected] afin de trouver ensemble une solution satisfaisante.
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur ce dysfonctionnement.
L'équipe Bohébon
L
Lola Music Google
Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
J’ai passé une commande via Uber Eats, la nourriture était bonne mais mauvais rapport qualité/prix, je suis très déçu par rapport à la quantité de saumon (rien à voir avec le model sur la photo) voici en Image ce que j’ai reçu/la photo du site :
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que la qualité des produits vous ait plu, même si nous comprenons votre déception concernant le rapport quantité/prix.
La quantité de saumon varie effectivement selon le format de bol choisi. En l'occurrence, la commande concernait un format small, alors que la photo présentée sur notre site correspond à un format plus grand, ce qui peut expliquer la différence perçue.
Cela étant dit, votre remarque a bien été prise en compte et partagée avec nos équipes, car vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer.
Merci encore pour votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
l
lunaa trdv Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très bon restaurant de poké ! Les ingrédients sont frais, les portions généreuses et les saveurs bien équilibrées. Le personnel est sympa et le service rapide. Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour ! Merci infiniment pour votre message et votre confiance. 😉 On espère vous revoir très vite.🌴L'équipe Bohébon Toulon Mayol🌴
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bohébon Toulon Mayol - Love & Poke bowls
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.94.66.05.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.