POKAWA Poké bowls est un restaurant hawaïen situé au 2b Rue Viennet, à Béziers (34500). L'établissement obtient une note de 4,6/5 sur 412 avis Google, ce qui le place n°59 sur les 268 restaurants à Béziers (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,5/5, le service 3,8/5 et l'ambiance 4/5. Plats les plus cités dans les avis : poke bowls, poulet et saumon. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.
Le mercredi, POKAWA Poké bowls est ouvert de 11h à 15h et de 18h à 21h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
PokaWa Poké Bowls, situé au 2b Rue Viennet, 34500 Béziers, vous invite à savourer l'authenticité des saveurs hawaïennes. Ce restaurant vous propose une expérience culinaire unique autour du Poké Bowl, un plat traditionnel hawaïen composé d'un bol de riz, de poisson cru mariné (thon, saumon, etc.), de légumes frais et d'une variété de sauces savoureuses. Vous pourrez composer votre propre bol en choisissant parmi une large sélection d'ingrédients frais et de haute qualité, pour une expérience personnalisée et délicieuse. L'ambiance chaleureuse et décontractée de PokaWa vous transportera directement au cœur des îles. Que vous soyez amateur de cuisine saine et équilibrée ou simplement à la recherche d'une expérience gustative originale, PokaWa Poké Bowls est l'endroit idéal pour une pause gourmande. Découvrez une cuisine fraîche, savoureuse et authentique, préparée avec passion. N'hésitez pas à consulter notre carte pour découvrir toutes nos créations et nos offres spéciales.
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Déception aujourd'hui lors de notre visite en effet nous avons commandé un poké red mango thon qui c'est retrouvé avec du thon et du poulet ce qui est quand même original et décevant....
Nous avions demandé des couverts car plat à emporter qui ont été omis ce qui est dommage heureusement on as trouvé une solution mais j'avoue que 2 erreur sur notre commande
Et 1 erreur sur la commande de notre amis est quand même décevant...
Réponse du professionnel : Bonjour Ellie ou Emma, nous sommes vraiment navrés de cette expérience décevante lors de votre dernier passage chez nous 😔 Nous comprenons votre frustration concernant l'ajout dans votre poké de poulet, ainsi que l'oubli des couverts pour vos plats à emporter. Nous sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à vérifier votre sac, cela nous aiderait grandement, mais nous aurons le loisir de pouvoir en discuter de vive voix. Et d'ailleurs en temps que cliente habituée, c'est dommage que le seul avis que vous nous ayez laissé, soit celui-là. Vos retours sont précieux et nous aident à identifier nos points d'amélioration pour offrir un meilleur service à l'avenir 🙏 Nous vous invitons à partager les détails de votre visite via notre formulaire https://pokawa.com/service-client/ ou [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et renforcer nos process au service. Merci de nous faire confiance. 🍍Pokawa Team🍍
N
Nefiza Redepi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je vous recommande à 100 %, je n’ai jamais été déçu, les bols sont délicieux. Les produits sont frais. Le personnel très gentil agréable. Ça reste mon pokawa préféré sur Beziers
Et à mon marie aussi ❤️🥰
Réponse du professionnel : Aloha ! Vous êtes toujours le bienvenu 😋 Partagez votre expérience avec votre entourage et profitez de récompenses grâce à notre programme de parrainage https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/
L
Liyah-elh Google
Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Je ne recommande pas du tout, accueil totalement désagréable pourtant c’est un lieu de restauration, aucun mauvais traitement dans la manière d’accueillir ne devrait être fait. Nous ne reviendrons pas, le positif dans les avis finalement nous ont induit en erreur. Votre professionnalisme est à revoir totalement.
Par contre je recommande le Pokawa du polygone, acceuil totalement professionnel et sans distinction.
Réponse du professionnel : Bonjour Liyah-Elh, je suis désolé, mais je ne retrouve pas votre commande avec cet identifiant dans mes historiques. Je ne comprends pas votre avis, car nous n'avons eu aucun problème clientèle et notre personnel est très attentif au RESPECT. Pourrais-je savoir de quel mauvais traitement vous parlez ? Cela n'est pas du tout représentatif de notre établissement et ne correspond pas à nos valeurs. Pouvez-vous également nous fournir une facture ou votre vrai prénom, pour que nous puissions vous identifier en temps que vrai client ?
A titre d'information, ce n'est pas un Pokawa au Polygone, c'est une autre enseigne. Nous soupçonnons quand même un petit peu votre avis comme étant concurrentiel.
Le seul sujet sur lequel je vous rejoint est celui de faire sa propre expérience sans regarder les avis laissés car nous sommes tous conscient que nous ne pouvons plaire à tout le monde, dans la limite où les gens savent être honnête, respectueux, intelligent et humain.
POKAWA Team🍍
C
Charlie CROS Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le MEILLEUR Poké bowls de Béziers! Les pokés sont excellentes et les onigiris saumons c'est vraiment quelque chose ! Je recommande (et même plus que ça) les yeux fermés
Réponse du professionnel : Aloha Charlie ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 🤗 Profitez désormais de notre programme de parrainage https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/ pour gagner des récompenses !
a
al mayne Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une véritable déception. Le thon, élément central du plat, présentait de longs morceaux de tendon qui auraient dû être retirés au parage. En bouche, la texture est immédiatement rompue : fibreuse, désagréable, presque négligée. Pour un produit servi cru, ce manque de précision est difficilement excusable.
Visuellement déjà, la découpe manquait de netteté. Un poké bowl repose sur la fraîcheur et la rigueur technique. Ici, l’impression générale est celle d’un travail bâclé, sans exigence.
Gustativement, le constat est tout aussi décevant. Aucune intensité, aucune harmonie. Les saveurs ne se répondent pas, l’assaisonnement est absent ou trop discret. Le résultat est fade, linéaire, sans relief. Là où l’on attend une explosion fraîche et équilibrée, il n’y a rien de marquant, rien de mémorable.
En tant que cuisinier, je suis particulièrement surpris qu’un tel niveau de préparation puisse être servi. Ce type de plat exige précision et respect du produit. Malheureusement, ce n’est pas le cas ici. Je ne recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, particulièrement concernant la qualité de la découpe du thon et l'équilibre des saveurs. En tant que professionnel de la cuisine, votre avis est d'autant plus précieux pour nous. Vos observations sur la préparation du poisson et l'harmonie gustative nous touchent profondément, car nous partageons cette exigence de rigueur et de respect du produit. Ces retours constructifs sont essentiels pour notre amélioration continue et nous permettent d'identifier les points à renforcer dans nos pratiques. Nous vous remercions de votre franchise et espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre véritable savoir-faire lors d'une prochaine visite. 🍍Pokawa Team🍍
N
Nawel Mokhtari Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Franchement une super expérience chez Pokawa Béziers ! 🌟
L’équipe est absolument géniale : toujours souriante, accueillante et aux petits soins du début à la fin. Ça fait vraiment plaisir d’être reçu avec autant de gentillesse et de professionnalisme.
Le restaurant est impeccable, tout est très propre et bien entretenu, ce qui met tout de suite en confiance. On sent que le souci du détail est important pour eux.
En plus de ça, le service est rapide et efficace, et l’ambiance est vraiment agréable. C’est devenu une adresse incontournable pour moi !
Bravo à toute l’équipe, continuez comme ça
Réponse du professionnel : Aloha Nawel ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 😍😎 Partagez votre expérience autour de vous et profitez de notre programme de parrainage ! Plus d'information sur https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/
l
linda baltus Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5
Quelle déception? Je me suis fiée aux avis comme d'habitude et là le poulet katsu censé être croustillant ne l'est pas et franchement l'accompagnement est pas bon ... L'exotique satay a un goût ...de vomi. Je suis vraiment pas difficile habituellement mais là la seule chose qui rattrape les plats c'est le service. La serveuse est adorable.
Pour 30€ ... Dommage mais on ne reviendra pas
Réponse du professionnel : Bonjour Linda, nous sommes vraiment navrés de lire votre expérience décevante chez nous. Vos mots concernant le poulet katsu qui manquait de croustillant et l'accompagnement qui ne vous a pas convaincue nous touchent profondément. Le poulet katsu n'est pas croustillant. Pouvez-vous nous dire où vous avez eu cette information, svp ? Vos remarques sur la saveur du satay sont très personnelles et sont importantes pour nous. Nous sommes toutefois touchés que notre serveuse ait pu apporter une note positive à votre visite par son accueil chaleureux. Nous prenons très au sérieux vos retours qui nous permettent d'identifier les points à perfectionner. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous faire part de plus de détails. 🍍Pokawa Team🍍
D
Doris Gaudineau Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Mon conjoint et moi recommandons vivement ce Pokawa !
Nous n’avons rien à redire, nous avons été très bien accueilli et servi, l’ambiance est agréable. La décoration est magnifique !
Malgré avoir eu à deux reprises des petits morceaux de peau d’avocat dans mon plat, le repas était délicieux.
Réponse du professionnel : Aloha Doris ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 😄 Venez découvrir notre programme de parrainage https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/ !
G
Gautier Jegou Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Prix délirant. 20€ pour une « grande portion » taille L + supplément saumon. 450g maximum et je suis gentil. Payer 5€ de plus que le medium pour un contenant à peine plus grand. De surcroît, le riz n’était pas particulièrement bon.
Très déçu de cette expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour Gautier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre commande sur la plateforme UBER EATS. Nous comprenons votre déception concernant le rapport qualité-prix et la quantité que vous avez trouvée insuffisante pour la formule choisie. Pour rappel, vous avez payé 5€ de plus que le prix du medium incluant un extra saumon à 3€. Pourtant, tous les ingrédients ont bien étaient pesés et le poids était conforme, soit 590g environs. Nous prenons note de votre expérience qui ne semble pas vous correspondre. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous faire part de vos suggestions plus en détail.
Sachez que hormis UBER EATS, vous pouvez commander sur notre application (POKAWA) à emporter ou en livraison et ainsi comparer les tarifs.
🍍Pokawa Team🍍
O
Ophélie Fraincart Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J’avais commandée il y a quelques mois et j’avais été très déçue. Oubli d’ingrédients principaux, etc..
j’ai voulue retenter et ça c’est très bien passée. Aucun oubli, la nourriture était bonne et je trouve que l’idée des stickers qui mentionne que le plat a été vérifiée et photographiée avant l’envois est très sympa. Cela permettra, je l’espère, de pouvoir se justifier plus facilement auprès des prestataires de livraison avec lesquels vous travaillez, autant pour les clients également.
Réponse du professionnel : Aloha Ophélie ! Toute la team est heureuse de vous lire 😉🌞 Saviez-vous que nous avions un programme de parrainage ? N'hésitez pas à aller le découvrir et profiter de récompenses ! https://pokawa.com/fr_fr/programme-de-parrainage/
Y
Yoann Garcia Dzimitrowicz Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Que dire 😍
Une découverte magnifique!
Le personnel est super aimable très serviable au petit soin avec ses clients.
La nourriture est super bonne le tout dans un lieux magnifique ou la déco est recherchée ! On s'y sens à l'aise, on y passe un moment déconnecté et surtout on se régale 😋😋
JE RECOMMANDE VIVEMENT 💪
Réponse du professionnel : Aloha Yoann Garcia ! Vos compliments nous vont droit au cœur ✨
C
Celine B Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Joli décor, très propre, service rapide et repas copieux, du choix pour les végétariens et les végans, c'est appréciable, je recommande
Réponse du professionnel : Aloha Céline ! À très bientôt 😉😊
L
Lau Cab Google
Merci à Irène et au reste de l'équipe pour cet accueil plus que chaleureux. Le concept est génial, on peut composer sa propre poké avec plusieurs formats. Une adresse à ne pas manquer si vous voulez manger sainement tout en prenant du plaisir !
Réponse du professionnel : Aloha Lau Cab ! Toute la team est heureuse de vous lire 😍
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
POKAWA Poké bowls
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.48.20.45.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.